©2019 by golfsup.

 Les experts de la FFG et de la PGA France seront régulièrement présents à GOLFSUP pour transmettre aux étudiants leurs savoir-faire.

Thomas Levet

Parrain de GOLFSUP et intervenant.

Thomas Levet, né en 1968 à Paris, est joueur de golf professionnel depuis 1988. Le champion parmi les plus titrés des golfeurs français est le seul à avoir gagné la Ryder Cup avec l'équipe européenne qui a battu les américains chez eux en 2004. 
Thomas Levet débute sur le circuit européen en 1991. En 2002 il termine 2ème du British Open derrière Ernie Els et en 2005 se classe 13ème aux Masters.
Thomas Levet compte 5 grandes victoires, dont notamment celle de l'Open de France 2011.  

Message de Thomas 

« Cette structure est une idée géniale, la première en France du genre! Je suis ravi et fier de l’accompagner et d’apporter à tous ces jeunes, mon expérience et l’envie d’en faire leur métier. »

Romain Langasque

Parrain de la promotion 2019 et intervenant.

Romain Langasque, est un golfeur français né le 18 mai 1995 à Cabris (Alpes-Maritimes). Vainqueur du championnat de golf amateur de Grande-Bretagne messieurs 2015, il est invité l'année suivante à disputer son premier Masters d'Augusta, devenant le premier joueur amateur français et le troisième joueur français seulement (après Jean Van de Velde en 2000 et Thomas Levet en 2002) à franchir le cut de ce tournoi. Il signe avec Victor Dubuisson lors de la Coupe du monde de golf à Melbourne en 2016 le meilleur résultat de la France dans cette compétition.

Membre du Tour Européen, joueur professionnel de haut niveau, le plus grand espoir du golf Français.

Christian Cevaer

Intervenant technique et expert du petit jeu au niveau national et international.

Après plus de 20 ans sur le Tour Européen, Christian partage son temps entre coaching au Golf de Saint-Cloud, au Saint Malo Golf Resort, au Maroc et consulting pour Golf+/Canal+ ou encore Golf Magazine.

Via la Christian Cévaër Green Academy, le "maestro du petit jeu" transmet aux joueurs amateurs ainsi qu'aux professionnels son savoir faire unique. 

                                          

​Message de Christian

"J’ai été le tout premier Français à faire le cursus Américain « Golf et Études ». C’est fabuleux enfin, que cela se présente en France et ce sera avec Golf Sup. Je suis heureux d’être dans cette aventure !"

Patrice Barquez

Directeur des Opérations Golf.

Membre des équipes de France, plusieurs fois champion de France amateur, professionnel pendant 10 ans, puis à la tête de la division golf d’IMG France pendant 15 ans, il a été agent de joueurs et impliqué dans l’organisation du Trophée Lancôme, du Vivendi Trophy, de l’Allianz Golf Tour et dans la candidature victorieuse de la France à la réception de la Ryder Cup. Il est aujourd’hui missionné par la FFGolf pour développer les relations des joueurs professionnels Français et le Tour Européen. Il commente le golf en tant que consultant pour le groupe Canal+.

Message de Patrice 

« Quand j’ai eu l’opportunité de me lancer dans cette aventure, j’ai tout de suite sauté sur l’occasion avec mes associés, car ce concept est unique en France. Pouvoir vivre et mener en même temps deux cursus de haut niveau (le coté golf et le coté étude).  Cette formation complète nécessitera un investissement autant sur le plan golfique que sur le plan des études. Je suis extrêmement fier et honoré d’être  le directeur des opérations golf de GOLFSUP. Comme vous le savez je suis très attaché à donner aux étudiants / golfeurs une formation ciblée, afin de leur permettre de sécuriser un travail dans l’univers du sport et tout particulièrement celui du golf, mais aussi je veillerai de très près à leur évolution golfique avec une approche unique. Grâce à mon réseau, je souhaite faire intervenir chez GOLFSUP les meilleurs experts dans tous les domaines et de l’univers du golf professionnel de haut niveau. Je crois beaucoup à la transmission du savoir-faire et de compétences.   »

Patrice Barquez

Estelle Richard

Directrice du ALPS tour et intervenante

Plus de 20 ans d’organisation de tournois professionnels. Elle travaille toujours en étroite collaboration avec le Challenge Tour.